Une belle histoire qui dure…

Notre histoire débute en 1977, avec la création de notre entreprise par Raymond Garcia. Il pose les fondements de ce qui nous définit toujours aujourd’hui : indépendance, service, accompagnement du client du début à la fin. Pendant trois décennies, Raymond Garcia va marquer les Montalbanais par son professionnalisme et sa jovialité.

Dès 1990, Denis Brabant devient son principal collaborateur pour la mise en œuvre des chantiers. C’est pourquoi, très logiquement, à son départ à la retraite en 2005, Raymond Garcia lui passe le flambeau. Par la suite notre entreprise est rebaptisée et les « Cuisines Garcia » deviennent « espaces & atmosphères ».

En 2006 Denis Brabant est rejoint par son épouse Isabelle, qui va considérablement développer l’activité rangements. L’espace dédié dont elle est responsable, « AGEM – Votre intérieur sur mesure », rencontre un vif succès.

En 2017 et 2020, deux de leurs enfants, Ludivine et Carl, intègrent à leur tour l’entreprise. Ainsi, au fil du temps « espaces & atmosphères » a pris une dimension familiale.

Aujourd’hui l’effectif de l’entreprise est de 11 personnes, dont 4 dédiées à la conception et à la vente, et 5 à la réalisation des chantiers (travaux et pose).